Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les QuêtesPartagez | 
 

bloqué quête 79

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Jeu 14 Avr - 9:53
Dridore

Dridore

Level 2


Masculin

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : Versailles


bon jour il me reste la quête 79 a faire mais j'y arrive pas: a deux mec clé il y a deux noyers terrifiants( au premier , par exemple, a chaque fois je fais grendel comme invocation je les attaque puis au bout d'un moment un noyer m'attaque et l'autre soigne , je dois tous refaire, et après il en reste trois mec clé comme sa alors que j'ai quasi plus de potions, svp dites -moi comment faire ) . la quête 79 c'est pour tuer un siegfried

merci de m'aider et bon jeu a tous


Jeu 14 Avr - 13:44
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


Il y a dejà quelque chose dessus https://lord-of-arcana.forumgaming.fr/t140-noyer-terrifiant-x2?highlight=noyer+terrifiant ca pourra peut être t'aider
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Jeu 14 Avr - 13:51
Dridore

Dridore

Level 2


Masculin

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : Versailles


ça y est , J'AI FINI, pfiou c'était dur, voila j'ai fait

au début j'attaquait les deux noyers sans utiliser d'invocations et puis au moment ou l'un va se soigner HOP je fais l'invocation comme sa il meurt après je tue le deuxième ^^


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum