Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les ObjetsPartagez | 
 

Besoin d'aide pour la recherche d'un objet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Mer 15 Juin - 11:47
SamuelRenault

SamuelRenault



Masculin

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2011


Bonjour à tous Very Happy ! Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide. En effet j'en suis à la fin du chapitre 3 au moment ou je dois me battre contre Bahamut, mais ce n'est pas le sujet ... ^^ J'aimerai obtenir la carte ultime d'Agni et pour cela j'ai besoin de 2 runes feu. Or le problème c'est qu'il faut des racines flamb. pour les fabriquer. Quelqu'un peut me dire ou les trouver SVP ? :lol: Parce que j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé ... 🇳🇴 Merci d'avance ! Laughing


Mer 15 Juin - 14:14
Tracnar

Tracnar

Level 1


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011


salut a toi.

tu pourras en trouver durant la quete du bahamute sur les truc vert au sol.

ce n'est pas tres rare la bas donc tu en aura facilement.

voila j'espere tavoir aider Laughing

ps. si tu en a il va falloir tuer le bahamut pour les conserver Laughing


Mer 15 Juin - 14:38
SamuelRenault

SamuelRenault



Masculin

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2011


Merci beaucoup pour ta réponse ! Laughing Et selon toi quel est le niveau idéal à avoir pour battre Bahamut ? (je connais déjà ses points faibles :twisted: )


Mer 15 Juin - 16:23
Soso1122

Soso1122



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2011


perso je suis seulement 17 et juste quand je tombe a cour de sort sacrifice le premier combat au CaC s'engage >< donc 18 serait deja mieu voir 19 ....


Mer 15 Juin - 17:23
SamuelRenault

SamuelRenault



Masculin

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2011


Non je voulais savoir parce que je suis au niveau 18 et je galère à mort donc chuis à court d'idée 😕 je suis dans la même situation que toi sauf que j'ai réussi à lui casser la queue et les 2 ailes puis il m'a tué Sad


Jeu 16 Juin - 15:22
Soso1122

Soso1122



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2011


xD toi au moin t'a reussi a lui casser ces parties moi rien .....
je fais que le fraper mais par devant je me prend soit un coup de boule + charge (celle la ou il nous frape meme au sol) ou la tornade
et par derriére je me prend des coup de queue

enfin bon le tuto m'a bien aider quand meme je devrais le batre entre demain et aprés-demain !


Jeu 16 Juin - 16:51
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


Alors, pour vous aidez un peu, je propose de prendre des sorts sacrifices (vous devez vous débrouiller pour en trouver car vous n'en avez peu etre pas), prenez 10 potions, si vous avez débloquer, des méga potions et 2 fragments de tonnerre.
Vous devez toujours vous mettre du coté droit de sa queue (comme si on le voyait de dos) car il met les coups de queue du même coté, quand il est au sol, tapez lui la tête et repartez derrière sa queue.
Je voue conseille de prendre un épée à deux mains
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Jeu 16 Juin - 18:01
Soso1122

Soso1122



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2011


merci mais quel et l'effet de fragment tonnere ? et marche t'il lorsqu'il est en aura protétectrice ?


Jeu 16 Juin - 18:17
Tracnar

Tracnar

Level 1


Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/05/2011


je ne voudrais pas me venter la je le jere hyper facilement je ne prend pas une potions du combat. bon c un peut normal avec mes 867 de vie.

mais quand je l'ai débloquer pour la premierre fois je l'ai reussi du premier coup.

je suis aller a la lancegun

essayer avec la toute premiere débloquer c'est super facile

il vous faut charger 3 fois et apres utiliser le premierre art de combat vous aller cogner tres fortement

faites cette technique en boucle au bout de 10 min voir moins si vous enchainer vitte les chargement il serras mort.

il te ferras souvent la boule de feu ou le backflip et la charge. evalue la distance de tir de lart de combat et reste toujours a la meme distance. avec ca tu devrais le battre facilement.

j'espere tavoir aider.

bonne chasse a toi

ca va cogner dur 8)


Ven 17 Juin - 10:57
SamuelRenault

SamuelRenault



Masculin

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2011


Merci pour toute vos réponses mais au final j'ai réussi à le tuer (:king: king of the world !!! ) mais c'était pas de la tarte ! Finalement un simple niveau 18 suffit amplement mais je recommande un niveau 19 quand même ^^ Mais avec une épée à une main ca reste abordable la preuve j'ai réussi 8)


Sam 18 Juin - 11:37
Soso1122

Soso1122



Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2011


je vien de reussir aussi lvl 18 avec un épée a une main et avec les équip que l'on debloque dessus le jeu passe a un autre niveau bien plus agreable la preuve j'ai battu le azdaja du premier coup sans difficulté . :cheers: :cheers: :cheers:


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum