Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les MonstresPartagez | 
 

Recherche nouveaux monstres et boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Ven 8 Juil - 16:18
SamuelRenault

SamuelRenault



Masculin

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2011


Bonjour à tous, il se trouve que j'ai fini Lord of Arcana (Alléluia ! :cheers: ) et le problème, lorsque je vais dans la "bibliothèque" je me rends compte qu'il me reste quelques monstres à battre comme par exemple le niveau "amélioré" de Siegfried. Donc est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour obtenir les monstres restant ? (Je certifie à 100% que j'ai tué tous les monstres sauf ceux là 8) )


Ven 8 Juil - 18:53
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


Alors voila, pour débloquer les autres quêtes, tu devra aller dans le Play station store et télécharger les pack de quêtes (DLC pack 5, c'est le dernier, si tu télécharge celui-ci, les 4 autres y seront dedans)
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Ven 8 Juil - 19:09
SamuelRenault

SamuelRenault



Masculin

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2011


Merci beaucoup Laughing ! Et si je dois les télécharger ou ? Parce qu'en fait internet sur ma psp ne marche pas Sad


Sam 9 Juil - 11:15
daminor26

daminor26

Administrateurs


Masculin

Messages : 633
Réputation : 20
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 25
Localisation : Nice


Si tu ne peut pas aller sur internet, t ne peut pas aller sur le PSN donc il faut que tu télécharge sur PC média go, c'est le play station store mais sur pc et là tu pourra télécharger les pack DLC
https://www.facebook.com/PhotoshopsCreation


Sam 9 Juil - 11:35
SamuelRenault

SamuelRenault



Masculin

Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2011


Ok merci beaucoup pour ton aide ! Laughing


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum