Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les MonstresPartagez | 
 

aide la liche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Dim 31 Juil - 9:44
renan

renan



Masculin

Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 23
Localisation : celle les borde


bon j'essaie la mission de vermillion mais ya toujours l'autre qui me bourrine!donc si vous avez une solution pour que je la défonse réponder moi svp.


Dim 31 Juil - 11:39
Titan

Titan

Level 1


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2011


deja soit tu passes à la maison et on la fait a 3 Very Happy soit
tu prends la carte tenebre et tu lui balance dessus. tu verras que ctoutes ces attaques seront au ralentie et se sera plus simple pou la tué
Apres utilise des fragments de tonnerres pour la paralysé.
et qquand tu l'aura tué tu pourras continué la mission mmaiis quand tu perds surtout SAUVEGARDE !
Si tu sauvegarde tu pourras prendre directement les téléporteurs et tu devrs juste affronter un monstre gardiens et vermillion Very Happy
je te conseille de combattre la liche avec aucune potion, juste des oxyre comme ca lorsque tu sauvegarde tu ne perdra pas tes potions et donc pas dargent Laughing


Dim 31 Juil - 12:57
magister

magister

Level 1


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30


Mais au pire, tu fait tout d'un coup et tu ramasses les potions dans les coffres... C'est ce que j'ai fait! :farao:


Dim 31 Juil - 15:35
Titan

Titan

Level 1


Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/07/2011


magister a écrit:
Mais au pire, tu fait tout d'un coup et tu ramasses les potions dans les coffres... C'est ce que j'ai fait! :farao:

tu es super fort alors :p moi j'ai jamais réussis tout d'un coup Very Happy peut etre que maintenant j'y arriverait puisque j'ai bien avancé dans le jeu mais bon Very Happy


Dim 31 Juil - 17:32
KAISER

KAISER

Level 2


Masculin

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31


Moi aussi j'ai tout fait d'une traite.

En fait la liche est simple c juste qu'il faut connaitre ses mouvements pour les esquive facilement.

Moi je fais des M O I sans arret donc je lui fonce toujour dessus a la GS et quand elle est etourdi.

deviner la suite :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Lun 1 Aoû - 15:34
magister

magister

Level 1


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 30


Quand on comprend la liche, le vermillon est plus facile!
Je précise qu'il faut bien esquiver la liche, la parer revient à se suicider... Quand on l'ésquive on brise son enchaînement.


Lun 1 Aoû - 18:14
tyranax

tyranax



Masculin

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 26
Localisation : Bordeaux


Liche et plus simple a vaincre que vermillon. Le truc c'est de courir a l'inverse de lui des qu'il ce téléporte. De plus si tu le fais blindé et autre tu devrai pouvoir le vaincre. Moi j'ai fais la tour vermillon d'un trai la premiére fois (mais j'ai perdu contre vermillon) en étant niveau 43 avec tue dragon, et pano dragon, sort feu et C U agni. Aprés je te conseille d'utilisé un fragment de lumiére des qu'il fait un pause aprés un enchainement, aprés tu le choute a agni et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il meurt. Mais ne te protége pas contre c'est enchainement mais esquive plus tot.


Lun 1 Aoû - 18:56
KAISER

KAISER

Level 2


Masculin

Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 31


Lorsque la liche est loin, c'est les ondes de chocs.

Apres si la liche reaparait a cote de toi, c'est le combo de la mort qui tue.

Le mieux est de calcule cb de temp elee met a reaparaitre puis esquive en arriere.

Si elle reaparait loin fo enchaine avec une seconde esquive et si elle reaparait a cote de toi, si l'esquive a ete realise correctement la liche sera immobilise quelque seconde.

Apres si tu veux pas t'embeter tu enchaine agni avec les frags et luliere et des cristaux de mana, mais vu :e prix que ca coute, on serait vite ruine.

Voila je ne peux rien dire d'autre.

Bon jeux et bonne chance.


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum