Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les ArmesPartagez | 
 

Epées à une main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Mer 13 Juin - 7:33
yanis

yanis



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine


Salut à tous voilà je joue uniquement à l'épée à une main et je voudrai savoir s'il y a plus fort l'épée de vermillion bêta et si oui comment les obtenir (je suis niveau 99 et il me manque en tout une dizaine de missions super chaudes a faire).



Mar 26 Juin - 9:35
congo123arnaud

congo123arnaud

Administrateurs


Masculin

Messages : 408
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : belgique


oui il y a plus fort


Ven 29 Juin - 15:03
Expeire

Expeire

Cleaner


Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/05/2012


Congo, si tu sais qu'il y a plus fort tu peux développer ?
Car moi aussi je commence a chercher les 1h, alors juste un "Oui il y a" je dois avouer que ca fais un peu réponse- troll ^^'
Surtout que yanis demande comment en obtenir --'


Mer 4 Juil - 11:17
congo123arnaud

congo123arnaud

Administrateurs


Masculin

Messages : 408
Réputation : 9
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 28
Localisation : belgique


oui il y a plus fort que l épée de vermilion gamma il y a l épée de siegrfried je dois chercher son nom
et il y a l épée de l arcana
pour avoir l épée de siegrfried il fait juste le battre et normalement il y aura une épée qui lui ressemble
voila j espéré Laughing que c est assez clair


Jeu 5 Juil - 19:58
gntz974

gntz974

Modérateurs


Masculin

Messages : 209
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 36
Localisation : réunion


je suis mdr Laughing


Lun 9 Juil - 7:07
dextermorgane92

dextermorgane92

Helper


Masculin

Messages : 119
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : Suisse


J ai deux armes au dessu, tu as le gram( épée de siegfried) tu peux la créer en créant l épée de vermillions. J ai une rapière mais faut que je retrouve le nom et la frabrication, tu a la vorpale que tu crée en améliorant la précieuse sinon pour plus de précisons faut que je fasse des recherches


Jeu 23 Aoû - 12:12
yanis

yanis



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Lorraine


Merci pour vos réponses mais il y a encores des choses pas clair.. Bon j'ai cherché une épée qui ressemble a siegfried mais j'ai rien trouvé.. Et puis je rappelle que je n'ai que l'épée de vermillon BETA. J'ai pas celle de gamma. Et pour l'épée d'arcana j'en avais déjà entendu parler mais je sais pas du tout comment on fait pour l'avoir. Voila en esperant avoir des réponses car je bloque a la mission "test du seigneur", je meurs toujours a la fin contre siegfried version zéro...


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum