Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les ObjetsPartagez | 
 

Noyau cristal ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Mar 15 Fév - 18:46
Zagg3r

Zagg3r

Modérateurs


Masculin

Messages : 170
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/02/2011


Bonjour, pour fabriquer le sort ultime de Bahamut, il faut des runes dragons, mais pour les fabriquer il faut des noyaux cristal :|
Pouvez-vous me dire : comment les droper ?

Voila, merci pour vos réponses Very Happy


Mar 15 Fév - 20:13
4Matth

4Matth

Helper


Masculin

Messages : 211
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 36
Localisation : Toulouse


Je sais plus si tu peu les dropper , mais logiquement , tu peu les crafter a l'alchimiste , sa prend des fragment de noyaux si mes souvenirs sont exact :=)


Mar 15 Fév - 20:48
cronosu

cronosu

Helper


Masculin

Messages : 168
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 37


Il te faut des fragments de cristal que tu trouve dans les cônes de minerai a brisé sur les map.

Ou alors directement sur les fantômes quand il se transforme en bombe (inciblable)(directement des Noyau cristal)



Mer 16 Fév - 13:07
Zagg3r

Zagg3r

Modérateurs


Masculin

Messages : 170
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/02/2011


Ok merci ! Par contre pour les fragments de cristal, j'en ai jamais gagné un seul quand je détruit les cônes de minerai à brisé...


Mer 16 Fév - 13:35
Thanor

Thanor

Level 1


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2011


Petite astuce pour les frag. cristal sur les cristaux de map :

Je ne sais pas si c'est du sûr, mais bon le peu de fois que j'ai essayé comme ça, ça a marché ..... (bizarre)

Lorsque tu vois un cristal sur une map ne vas pas prêt de celui-ci pour le frapper en t'étant arrêté, mais (uniquement testé en Sword 1main) va assez loin, cours en direction du cristal et appuie sur CARRE, ça fera un genre de frappe en sautant.

A chaque fois que j'ai fait ça, bizarrement j'ai droppé un Frag cristal et non pas des poussières ....

Cela dépend-il de la puissance de frappe ou tout simplement du hasard ? Je n'en sais rien du tout =s

Ma théorie est à vérifier ....


Mer 16 Fév - 13:50
Zagg3r

Zagg3r

Modérateurs


Masculin

Messages : 170
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/02/2011


Merci de l'astuce mais je suis hache Sad


Mer 16 Fév - 13:59
Thanor

Thanor

Level 1


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2011


Ah alors la je ne sais pas dans ce cas =s


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum