Lord of Arcana & Lord of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lord of Arcana & Lord of Apocalypse :: Entraide Lord of Arcana :: Les QuêtesPartagez | 
 

quete limon vert x20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
Mer 1 Juin - 13:29
Jirokoh

Jirokoh



Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2011


bonjour, je suis bloque a la quete ou il faut tuer 20 limons verts, mais je n'est pas le temps en 1h de tous les tuer, et, si j'avai le temps, je pense ke je n'aurais plus de potions... au fait, j'utilise une epee a une main, avec le dernier art de combat. merci d'avance Very Happy


Mer 1 Juin - 13:42
Dridore

Dridore

Level 2


Masculin

Messages : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 30
Localisation : Versailles


bon alors si tu es a l"épée a une main prend la carte magique de feu (agni) et a chaque fois tu tire une fois ça va assomer le limon
tu refais a chaque fois la boule de feu puis tu l'ataque
sinon, tu prends une épée a deux mains et tu fais les trois premières attaques puis tu bloque puis tu refais les trois attaques etc (ça assome)


Lun 6 Juin - 12:10
Pierre

Pierre



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2011


Eh Bien en fait tu peux utiliser la masse ou l'épée à deux main pour stun.
(selon mon avis bien sur....)
Utilise aussi la magie feu chargée avec la Grande épée pour faire un stun au ralenti
comme ça tu peux charger une autre fois ta magie et presque le OS si tu te débrouille bien.
Après c'est comme ça t'arrange mais je pense que les deux armes sitées plus haut sont les meilleurs pour ce genre de quête.


Contenu sponsorisé









Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum